Logo ODIN

MONTRÉAL, le 1er Novembre 2018 – Irosoft, expert de la transformation numérique et de la valorisation des données est fière d’annoncer aujourd’hui le lancement de sa plate-forme ODIN.

ODIN fournit aux organisations un outil  permettant d’extraire des informations pertinentes afin de gagner du temps, mais surtout de les aider à prendre les bonnes décisions et à maximiser l’impact sur la profitabilité. Cette plate-forme offre aux entreprises un moyen de devancer la concurrence et de se positionner avantageusement face à la transformation numérique.

ODIN fournit aux organisations un outil supplémentaire permettant d’extraire des informations pertinentes à celles-ci afin de gagner du temps, d’accélérer les processus, mais surtout de les aider à prendre les bonnes décisions et à maximiser l’impact sur la profitabilité.

Basé sur des algorithmes d’intelligence artificielle (IA), de la recherche opérationnelle (RO) et du traitement automatique des langues naturelles (TALN/NLP), ODIN est disponible sous forme service SAAS. Il s’agit d’une plate-forme évolutive qui vise principalement dans sa première phase des documents provenant du secteur financier, celui des assurances et du secteur juridique.

« Je suis très heureux d’annoncer le lancement de notre plate-forme ODIN puisqu’il s’agit d’un outil qui permettra à plusieurs organisations de se démarquer par rapport à leur compétition. ODIN peut être utile dans le contexte de revue diligente où l’on recherche des informations spécifiques dans les documents, où encore pour l’analyse et la comparaison de contrats ou simplement pour extraire des informations spécifiques et utiles pour l’analyse d’un dossier. », a expliqué Alain Lavoie, président et cofondateur d’Irosoft.

ODIN devient donc un outil d’aide à la décision qui permet aux experts de réagir plus rapidement et plus justement en leur offrant des informations utiles pour prendre les bonnes décisions dans leur travail.

« ODIN est une plateforme évolutive qui nous permet d’ajouter rapidement un service qui vient répondre à un besoin spécifique et réel du marché. Service qui peut être basé sur un modèle d’apprentissage automatique (Deep Learning), de TALN ou de tout autre technique. Notre but est qu’ODIN répondre aux besoins de nos clients et que le ROI soit très rapide. », a déclaré René-Luc Morin, vice-président exécutif et cofondateur d’Irosoft.

Cette annonce est un autre jalon important d’une série d’annonces que fera Irosoft dans les prochains mois et qui sont alignées avec le plan de croissance de l’entreprise.

À propos d’Irosoft

Fondée en 1995, Irosoft est une entreprise de technologies et de services spécialisée dans la valorisation des données structurées et non structurées. Elle développe des outils, des algorithmes et des produits basés sur le traitement automatique des langues naturelles (TALN/NLP) et sur des techniques modernes d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle (IA) permettant à ses clients de transformer la simple information en donnée utile facilement exploitable.

Forte d’une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés, Irosoft offre également une vaste gamme de services-conseils dans le domaine de la gestion de l’information et de la transformation numérique.

Basée à Montréal (Canada), pôle important du développement de l’IA, Irosoft est très impliquée dans l’écosystème des technologies de l’information et toujours à l’affût des dernières tendances et méthodologies en matière d’intelligence artificielle (IA). Les principaux marchés d’Irosoft sont le domaine de la finance et des assurances (FinTech), le domaine juridique (LegalTech) et le domaine gouvernemental.


Source : Irosoft inc.

Information : Sylvie Lafrenière (lafreniere@irosoft.com)

LIENS CONNEXES : http://www.irosoft.com


< Retour aux nouvelles